Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
29 mars 2009

tête en l'air

Un challenge un peu compliqué pour moi ... celui de Nine... Car je ne suis pas très à l'aise avec le journaling... Mes mots sont parfois frileux et sortent avec peine !! Je suis une bavarde plutôt secrète en fin de compte ...

Voici cependant ma page toute de bleue vêtue, que vous pouvez retrouver sur le blog bsoin2vsraconter.

Papiers color conspirancy et Sultane, papier de soie, encre et patouille, à peine quelques embellissements et le tour est joué !! le journaling, c'est le tout petit truc là haut caché dans un nuage....

Merci à toutes pour vos p'tits mots (Sylvie, il était temps....lol) , merci à celles qui passent, à celles qui restent, à celles qui reviennent... Vos messages me permettent aussi de découvrir des scrappeuses talentueuses et c'est toujours un plaisir de partager !!

challenge_nine_031_Affichage_courrier_grand_format

challenge_nine_032

challenge_nine_033_Affichage_courrier_grand_format

challenge_nine_034_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page, atmosphère de rêve et de calme très bien rendue...
T
un mot : j'ADORE!!
P
j'aime beaucoup elle est vraiment tres jolie<br /> bizzz
K
j'adooore cette page !!! beau travail !!! bisous !!
O
Superbe page, et superbe mise en page !<br /> Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
Publicité