Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
11 mars 2009

album au complet !!

Ayéééééééé ! Le mini "à poser" (pas terrible comme nom mais j'ai pas trouve mieux alors si vous avez des idées hein, n'hésitez pas !) est fini. Après quelques doigts dans la peinture tulip ce qui a le don de m'exaspérer (je ne sais pas vous mais je n'ai jamais la patience d'attendre que ça séche bien !!!) et des photos bof bof prises à la lueur d'un soleil couchant, le voici quand-même. RECTO et VERSO (la page ajourée décorée des 2 côtés, peut se placer soit devant la première page soit devant la dernière qui du coup devient la première.... EUH...... Vous suivez ??? En fait il est recto verso donc pas d'endroit pas d'envers, il se met dans n'importe quel sens... )

Bon j'abandonne les discours et je mets les photos !!

Merci encore pour tous vos messages !!! ........... Vous pouvez en mettre encore, je ne m'en lasse jamais.............

RECTOmars_050

VERSO

mars_052

pages intérieures

mars_054s

mars_053

mars_058

mars_056

mars_044

mars_059

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le concept, la création, les coloris et les jolies photo de ta minette !! <br /> <br /> bravo <br /> Karine
P
superbe!<br /> bravo
L
Ah, j'adore!!!!!! Le mélange du kraft et des couleurs est superbe!! Les portraits sont magnifiques. Bref, j'adore!!
A
c'est superbe ce mini !!<br /> Bravo !
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
Publicité