Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
7 mars 2009

un mini à poser...

Bonjouuuuuuuuur ! Tout d'abord merci pour tous vos passages et p'tits messages qui me font super plaisiiiiir !!!

Voici le démarrage d'un nouveau projet... Celui que je proposerai à mon petit groupe de fidèles lors d'un atelier début avril...

Il s'agit d'un mini (6 photos pour qu'il soit réalisable en une après-midi mais il est modulable et peut en contenir bien plus...) dont la couverture est ajourée et qui peut soit se ranger et se feuilleter comme un mini, soit grâce à sa position verticale se poser sur un meuble; ainsi on peut mettre à l'honneur la page que l'on veut selon le jour ou l'humeur... Mmmmmm... je ne sais pas si c'est très clair mon explication....

les pages sont reliées antre elles avec un "perfo relieur" de bureau (merci Claudine....) en attendant de m'offrir un outil digne de ce nom... et je me suis amusée avec la peinture, les tampons et les couleurs....

J'ai privilégié le Noir et Blanc pour les photos, par facilité.... mais aussi juste parce que j'adore les photos en N et B... et cet album contiendra BIEN SUR des portraits de mes choupinettes !  Là, c'est Solène et sa casquette toujours vissée sur la tête ...

r_as_f_vrier_015

r_as_f_vrier_016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super beau !! tres naturel dans le choix des couleurs .....on aimerait en voir plus .....bravo
K
il est super ton mini!
S
Il est trés trés sympa !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
magnifique !! les couleurs sont extras !! il est très original
V
très très joli<br /> bises<br /> val
Publicité