Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
28 février 2009

Jolie môme

Petite page toute chaude de cette aprè'm !! Une page A4 (ma première) toute en craft (une enveloppe sortie du tiroir en fait....)  avec ma pépette  Clara l'été dernier !! je voudrais faire à chacune de mes filles un petit album de ce format avec mes photos préférées, des anecdotes, des souvenirs...  J'ai presque 10 années à rattraper, j'ai du pain sur la planche... de scrap !!!            Les petits carrés , ce sont des carrés adhésifs de mosaïque. Quelques papiers, un peu de patouille et voilà ! Ce n'est pas parfait mais ça me plait !!!  C'est ce qui compte.....

jolie_mome_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
y a pas a dire je suis completment fan de ton scrap !! <br /> celle ci aussi je l'adore !!!
S
Ca c'est ma preferee. Bravo!
L
haaaaa.... ce que le l'aime cette page ! <br /> biz
J
tu fais de superbes réas et bonne chance pour le challenge de rouge garence.<br /> janique
V
elle me plaît beaucoup à moi aussi cette page ..Le point sur le I est extra!
Publicité