Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
17 février 2009

boîte et miroir

coucou du jour !!!

aujourd'hui 2 petits objets altérés offerts il y peu à ma filleulle qui vit aux états unis et que je vois si peu et sa grande soeur ! Il s'agit d'une boîte remplie de "trucs de filles" (maquillage, parfum...) pour l'une et d'un miroir pour l'autre. Si elles passent par là avec leur maman, je leur fais à toutes les 3 de gros bizzzzzzzzzzzzous !!

tat_008_Affichage_courrier_grand_format

tat_006_Affichage_courrier_grand_format

tat_007_Affichage_courrier_grand_format

tat_015_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très douée!! 2 très belles réussites!
K
Superbe tes créas !!! j'aime beaucoup !!! <br /> Bravo
S
La petite filleule et la grande soeur ont adore et la boite contient tous les petits tresors de ma puce!!!!! Bravo, marraine!<br /> Big Bisous des US
P
Je suis absolument pas douée pour scrapper les objets moi...alors tu comprends que je sois d'autant plus en extase....j'adore la boite mais côté couleurs je suis fana de la page/cadre...<br /> à pluche!
Publicité