Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 546
Newsletter
16 février 2009

encore un mini !

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un mini album offert à mon pôpa et à ma belle môman avec que des photos de leurs petits enfants. J'ai complètement piqué l'idée sur le blog de scraptothemax jusqu'aux papiers (j'ai acheté les mêmes !!!!) et puis j'ai bidouillé la structure !!! Pépiotte que je suis, j'ai oublié de le prendre en photos fini donc, voici des photos du projet en cours d'achèvement....

merci à celles ou ceux qui passent par là !!

l'intérieur avec des espaces encore vides...

album_papie_lulu_noel08_004_Affichage_courrier_grand_format

album_papie_lulu_noel08_008_Affichage_courrier_grand_format

album_papie_lulu_noel08_009_Affichage_courrier_grand_format

album_papie_lulu_noel08_010_Affichage_courrier_grand_format

album_papie_lulu_noel08_011_Affichage_courrier_grand_format

album_papie_lulu_noel08_013_Affichage_courrier_grand_format

album_papie_lulu_noel08_014_Affichage_courrier_grand_format

L'extérieur

album_papie_lulu_noel08_002_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie de ton passage, je viens d'aller voir tes minis, ils sont magnifiques....
O
Wooow j'adore ton mini album, j'aime beaucoup ton style de scrap ! Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
C
Salut,<br /> Pour quelqu'un qui scrapouille comme tu dis, je trouve que tu te débrouilles plutôt très bien. Ton mini est super. Je viens de faire ta connaissance sur Temporelle où je viens de m'inscrire également.<br /> A+ pour d'autres découvertes.
G
tout simplement sublime !!!
D
Superbe ce mini!!<br /> J'adore les papiers et la structur!!<br /> Bravo
Publicité